Tags, Blogs et Vidéos populaires sur restaurant syrien

Carême et prière de saint Ephrem le Syrien - Eglise Orthodoxe de ...

Le Christ restaure la pleine conscience en nous et Il le fait en restaurant en nous la véritable échelle de valeurs, en nous ramenant à Dieu. Le premier et merveilleux fruit de cette pleine conscience, intégrité ou chasteté, c'est l'humilité. Nous en avons déjà parlé. Elle est avant toute autre chose la victoire de la vérité en nous, l'élimination de tous les mensonges dans lesquels nous vivons habituellement. Seule l'humilité est capable de vérité, de voir et d'accepter les choses telles qu'elles sont, et dès lors de voir Dieu, Sa majesté et bonté et amour en tout. C'est [suite...]

Date: 2010-02-16 13:48:00

Articles de blogs (17) | Vidéos (11)

Alf Lilah Paris - Chicha - Narguile - Salon de Thé - Bar - Lounge ...

ALF LILAH Adresse : 33 rue de Douai 75009 Paris. Transport : Métro Blanche. Jours d’ouverture : Du Lundi au Dimanche. Horaire : De 15h00 à 02h00. Site internet : Néant. Prix des Narguilés : A partir de 10€. Restauration : Pâtisserie. Commentaire : Plongez dans un univers syrien et laissez vous vous faire bercer par de la belle musique orientale … 6 Réponses pour “Alf Lilah” Faty a laissé ce commentaire : 25/05/2009 at 17 05 32 0532 Trop opé !! On a sthah avec mes copines, ca recale pas ! hakim a laissé ce commentaire : 09/06/2009 at 16 04 32 0632 je taime HAKIM a laissé [suite...]

Date: 2009-05-25 15:34:16

Syrie - Le blog de fredanik

Ce mercredi 16/6, jour 63, ns ns habillons « dignement » pour passer la frontière syrienne. Ns dépasserons une centaine de camions, surtout turcs, qui attendent… Ns sommes pris en main par un homme parlant français qui ns fera passer par les « petites portes » de bureau en bureau. Ns ne saurons jamais exactemt ce que ns aurons payé ni à qui ! La somme finale (200 euros pour 1 semaine) est à peu près celle à laquelle on s’attendait ! La « fouille » du ccar se transforme en une visite admirative... Par contre, donc, 7 jours pour visiter la Syrie (prolongeables [suite...]

Date: 2010-06-24 14:49:00

Immigrer-Contact | Bien changer de vie

Un bus se gare mais il va à Damas, pas à Alep. L’heure tourne et une petite angoisse pointe en s’accélérant, surtout que depuis un moment un gamin arpente les quais en criant quelque chose avec le mot Halab au milieu. Renseignements auprès d’autres passagers, de préférence des étudiants plus susceptibles de comprendre l’anglais. Chacun essaie de nous aider du mieux qu’il peut et chaque conversation se termine par un Welcome. Finalement, nous apprenons que le gamin crieur est en train d’annoncer depuis tout à l’heure que le bus pour Alep du quai 11 va partir du quai 13. Nous [suite...]

Date: 2010-07-02 07:00:00

Tripoli

Sa position à proximité de l'ensellement de Homs (passage autrefois surveillé par le Krak des Chevaliers) (11) rendait facile les relations avec un vaste hinterland étendu du Nord au Sud d'Alep à Damas et se prolongeant vers l'est jusqu'en Irak. Plusieurs facteurs expliquent pour partie le déclin relatif du port. A partir du milieu du XIXe siècle, la forte croissance urbaine de Beyrouth et sa constitution progressive en centralité économique et politique relègue le port de Tripoli au second plan. Le choix, par l'administrateur français, de deux zones mandataires distinctes et dans [suite...]

Date: 2010-08-09 07:19:00

L.H Photo » A nous Damas !

Comme annoncé dans le précédent article,  nous nous présentons le 2 août 2010 à l’embarquement à Paris CDG et  hop, destination Damas ! Nous sommes loin de savoir ce qui nous attend et je pourrai même ajouter que, personnellement, je pars avec un esprit relativement pollué d’aprioris faciles et tellement communs qu’ils ne m’interpellent même pas. Je ne suis pas totalement coupé de mon pays et de ses turpitudes… L’arrivée à Damas le 3 août se fait à 3h ou 4h du matin ; autant vous dire que c’est particulier. Pas de décalage horaire, mais une grosse fatigue [suite...]

Date: 2010-09-12 21:52:39

Un monde de syrie : CIRCUIT LA DYNASTIE DES OMEYYADES - ÉTÉ 2010

Excursions à Damas Circuit la Dynastie des Omeyyades - été 2010 Hôtel 3*** - 4**** 11 jours / 10 nuits Découverte complète et culturelle de la fabuleuse Syrie, royaume des Omeyades. En pension complète. Au départ de France sur la compagnie Turkish Airlines. Votre itinéraire : Jour 1 : France - Alep Envol à destination d’Alep via Amman. Accueil à l’arrivée et assistance aux formalités d’obtention du visa. Transfert à l’hôtel, installation et nuit. Jour 2 : Alep - Saint-Siméon - Alep (env. 80 km) Départ vers Saint-Siméon, cathédrale byzantine [suite...]

Date: 2010-04-23 05:56:00

Parler l'arabe dialectal v2 (algérien, égyptien, marocain ...

Parler l'arabe dialectal v2 (algérien, égyptien, marocain, tunisien, saoudien et syrien) » kitm livre,carte visite, ebook, logiciel,Portable islamique,cd,mp3,mp4 coran,apprendre l arabe Ajouté le 24/3/2010 Parler l'arabe dialectal v2 (algérien, égyptien, marocain, tunisien, saoudien et syrien) Parler l'arabe dialectal en 21 jours (version 2) Grâce à la console d’enregistrement et micro-casque fourni avec le cédérom, vous pouvez enregistrer votre voix à tout instant pour la comparer aux échantillons sonores du cédérom. 6 dialectes arabes (algérien, égyptien, marocain, [suite...]

Date: 2010-03-24 20:34:00

Syrie, mode d'emploi...

On a tout fait en bus en utilisant pas mal de "serviss"pour les petits trajets. Ce sont des minibus de 15 places partant une fois pleins (c'est beaucoup plus rapide qu'en Afrique, entre 1 et 15 minutes). On paye sa place en faisant passer des sous jusqu'au chauffeur, et la monnaie revient aussitôt. Ces mini bus sont petits, et conviennent bien à condition d'avoir peu de bagages comme nous. On peut aussi les héler du bord de la route. Pour des trajets inter-urbains, on prend des "Pullman" (grands bus de 50 places) : départ à heure fixe, petits bonbons et verres d'eau à bord, sans oublier [suite...]

Date: 2009-02-21 14:43:00

café restaurant Babel-Istanbul - pour les passionnés d'Istanbul

Hoşgeldiniz ! Bienvenus ! Welcome ! Willkommen !  La Bienvenida ! Sur le chemin du boulot, depuis quelques temps, je voyais un immeuble en travaux. Et un matin, en passant devant, l’échafaudage était enlevé, découvrant un bel immeuble rénové avec goût, avec au rez-de-chaussée un joli café aux murs en briques apparentes. Un soir, en rentrant à la maison, j’ai décidé de m’y arrêter. Et  quelle ne fut pas ma bonne surprise de découvrir non seulement un café très sympa, mais aussi un resto à la cuisine délicieuse et un appart hôtel ! En plein cœur de Beyoğlu, à 5 [suite...]

Date: 2010-06-04 09:23:00

Cercis Murat Konağı, une table de Mardin à découvrir - Du bretzel ...

Depuis 2001, grâce à Ebru Baybara Demir, ce somptueux hôtel particulier, dont la terrasse, très courue, donne sur la toute proche plaine de Syrie, abrite le meilleur restaurant de la ville. La plaine de Syrie s'étale sous vos yeux de la terrasse de Cercis Murat Konağı La cuisine réputée  de la région, aux saveurs subtiles, ainsi que de nombreux et délicieux plats syriaques, tout aussi savoureux, trouvent là leurs lettres de noblesse dans un cadre qui s'y prête à merveille. Un des salons particulièrement agréables du lieu Des plats goûtés lors de mon dernier passage, je [suite...]

Date: 2010-03-05 06:35:00

Damas se refait une beauté : Le blog de Sophie Nanzer

A peine arrivee a Damas, je n’ai qu’une hate : deambuler dans sa vieille ville. Celle qui fait dire a tous les nouveaux venus :”mais qu’est-ce qui fait que je m’y sente si bien ?” Est-ce que cette fois je trouverai la reponse ? Surprise : cette annee, Damas se refait une beaute. Celle qu on nommait la perle de l orient est en train de repaver les rues etroites de sa vieille ville. Bab tuma et Bab Sharqi deux quartiers intra muros sont “revitalises”. Les maisons ottomanes qui tombent en ruines, les rues defoncees, tout va etre restaure. Prend-on le risque d’asseptiser la [suite...]

Date: 2008-04-17 10:57:00

A Marseille, des Kurdes syriens goûtent à la liberté malgré un ...

Originaire d'un village kurde au nom arabisé près de Kamichli (nord-est de la Syrie), il travaillait dans un restaurant à Damas et apprenait l'anglais au centre américain, mais il a choisi de partir avec sa femme et ses deux enfants de six ans et 11 mois."On a pris l'avion depuis le Liban pour la Tunisie, avec de faux passeports et de faux visas, puis un bateau, et on est arrivés en Corse", raconte-t-il. "On a payé presque 30.000 dollars". Apatride, comme des milliers de Kurdes syriens depuis 1962, il dit: "on ne pouvait rien faire là-bas. Même si la France ne me donne qu'une petite [suite...]

Date: 2010-01-25 16:57:32

Jordanie, la suite.

La Jordanie n'est pas avare de sites à découvrir et bien que les enfants aient eu leur dose de pierres et cailloux en tout genre, nous passons quand même visiter Jérash. Il fait très chaud, ils ont dur, nous aussi. Cependant, nous les motivons avec la promesse d'un repas au restaurant. Ca marche! Nous visitons donc cette ville romaine, étonnement bien préservée et dégustons un succulent repas jordanien au restaurant le plus proche avant d'aller bivouaquer sur les hauteurs de la ville, au beau milieu des plantations d'oliviers. Le lendemain, nous nous mettons en quête de viande pour [suite...]

Date: 2010-05-12 09:24:50

Réussir en toute franchise: Brioche Dorée ouvre son premier ...

Ouverture du 1er restaurant Brioche Dorée au Moyen Orient Brioche Dorée, enseigne du Groupe LE DUFF qui a déjà ouvert 34 restaurants sur les 81 prévus en 2008, inaugure son premier établissement à Damas en Syrie. Le Groupe LE DUFF se développe au Moyen Orient avec 2 accords de partenariat. Le 1er partenariat a été conclu avec le Groupe ANTAR pour l’ouverture de 25 restaurants en 5 ans en Syrie. Le second partenariat a été conclu avec le Groupe AL HOKAIR pour l’ouverture de 50 restaurants en 5 ans en Arabie Saoudite et les Pays du Golfe. Avec un positionnement haut de gamme et [suite...]

Date: 2008-06-23 15:13:10

Midipress: Le chanteur syrien Sabah Fakhri sur la scène du théâtre ...

GAMMARTH, 26 juil 2010 (TAP) – Le talentueux artiste syrien Sabah Fakhri a tenu, lundi après-midi, à Gammarth, ( banlieue nord de la capitale ) une conférence de presse au cours de laquelle il a donné les grandes lignes de la soirée qu'il animera, .... Plusieurs membres du Parlement des jeunes participent, à Ben Arous, à un restaurant d'Iftar · A l'occasion de l'évènement "le grand ramadan" : mazagan en concert à paris · Décès de notre collègue mohamed kadimi [suite...]

Date: 2010-07-26 21:16:46

hrach syria syrien resor Photo Report Trip to Syria ( Bgjgaz ...