Tags, Blogs et Vidéos populaires sur vacance en syrie

Au pays de Kandy « 4 Sacs à dos

Pour un lendemain de noces, on n’a pas choisi la facilité. Reveil 5H45 direction ‘Lipton seat’ pour aller voir le jour se lever du haut des plantations de notre ami Sir Lipton, là où il aimait contempler son empire. On se retrouve au petit matin à 2000 mètres, au dessus des nuages. Bon, c’est pas facile pour les filles le réveil. On passe le reste de la journée à trainer dans Haputale : jeux de cartes en famille, bouquins, ballade dans le village. A l’inverse de la Namibie où le temps filait, on arrive à prendre notre temps içi. En Namibie, on était en vacances: içi on [suite...]

Date: 2010-08-18 09:42:32

Articles de blogs (10) | Aucune vidéo

Namibie (Dr Goulu)

Recherche personnalisée La science c’est bien, mais les vacances aussi. Les deux n’étant pas incompatibles, voici quelques découvertes de la famille Goulu lors de notre récent voyage dans un pays encore plus surprenant que nous ne l’imaginions. Météorite Ayant renoncé à visiter Manicouagan l’an passé, nous avons fait un petit détour pour voir la météorite d’Hoba cette fois-ci. Un bloc de métal de 60 tonnes n’a rien de très excitant de nos jours, mais si l’on pense qu’il est tombé du ciel il y a moins de 80’000 ans, qu’il ne s’est planté que de quelques [suite...]

Date: 2010-09-04 17:00:00

Namibie. Pour vos vacances chassez ce que vous voulez

Un produit touristique : c'est ce qu'est devenue la chasse en Namibie. L'association des chasseurs professionnels du pays propose aux touristes d'acheter du gibier pour aller le traquer dans [suite...]

Date: 2007-08-13 05:00:00

Un magnifique voyage en famille en Namibie

Marie- Jo et Pierre vacances 2010 : Club Faune nous a permis de vivres des moments intenses et inoubliables en famille grâce à notre voyage en Namibie 1 [suite...]

Date: 2010-08-05 01:16:26

Marie Jo et Pierre vacances 2010 Club Faune nous a permis de vivres des moments intenses et inoubli..... Marie Jo et Pierre vacances 2010 Club Faune nous a permis de vivres des moments intenses et [suite...]

Date: 2010-08-05 03:11:38

Voltage, fréquence et prise électrique des différents pays ...

Une histoire de voltage, de fréquence et de prise (de tête?) Une question qui revient souvent sur les forums dédiés au voyage, concerne le voltage, la fréquence ou le type de prise électrique utilisé dans tel ou tel pays. Que l’on soit à l’étranger en tant que simple touriste ou suite à un déménagement, il est utile de savoir si nos appareils électriques comme un rasoir, un chargeur de téléphone ou d’ordinateur portable etc. seront utilisables là où nous allons, et quel adaptateur de prise acheter. Le voltage français est de 230v (volts), la fréquence de 50Hz (hertz) [suite...]

Date: 2010-07-24 21:28:20

C'était le 30 octobre 2007 : Les vacances avortées

Le Kgalagadi Tranfrontier Park  vient d’ouvrir sa porte côté namibien, ce qui fait gagner a priori 3-4 heures sur le trajet pour y aller, fait très appréciable. C’est un parc qui comme son nom l’indique est à cheval sur le Bostwana, la Namibie et l’Afrique du Sud. On décide d’y aller quelques jours avant que je rentre en France. Il reste des places dans les différents hébergements, des résas sont effectuées. Le jeudi on fait les courses au supermarché. Le vendredi matin, on règle les différents papiers, le visa de travail de Franck doit être prêt pour le vendredi en [suite...]

Date: 2008-11-19 09:01:00

Namibie, désert, little et big five, le paradis pour les photographes

Nouvel aéroport de Luanda, flambant neuf, obligés de voyager incognito car tous les voisins sont là (semaine de vacances à l'école française oblige)... C'est parti pour une semaine de route, de piste, de sable, de magnifiques paysages. En dehors de quelques français de Luanda, croisés à chaque étape, on rencontre plus d'animaux que de gens, dans ce pays tranquille. Ca doit être ça la définition de désert, que les enfants recherchaient alors qu'on traversait des espaces sans limites de cailloux et de sable. Nuits fraîches, air sec et limpide, tourisme super organisé, lodges [suite...]

Date: 2010-05-20 20:14:00

Circuit en Namibie à partir de 718 Euros !

Un circuit exceptionnel pour découvrir les merveilles de la Namibie : Windhoek Parc d’Etosha, le parc national avec lions, rhinocéros, guépards, girafes… La côte avec la célèbre s tation balnéaire de Swakopmund Activités inoubliables : croisières à Walvis Bay , excursion en 4X4 dans le désert, survol en mongolfière Les plus hautes dunes du monde dans le désert du Namib Le désert du Kalahari et ses dunes ocres La région du Damaraland, une des dernières authentiquement sauvage d’Afrique > Découvrir ce circuit de 11 jours en Namibie pour un voyage époustouflant aux [suite...]

Date: 2009-09-04 20:14:09

"Souris, tu es en Namibie"!!!

Bon OK... les Français sont 'out' de la Coupe du Monde,... on se les caille la nuit,... on n'a plus de voiture,.... on est loin de la famille et des amis qui nous narguent tous avec leurs vacances d'été... Soizou a fini le saucisson et on n'a plus de crème de marrons... mais bon 'Souris, tu es en Namibie'! [suite...]

Date: 2010-06-27 17:06:00

10 Résultats

Plus de Tags

afrique sud vacances / agence voyage cambodge / agence voyage canaries / agence voyage république tchèque / andorre vacances / angleterre séjour / antilles séjour / antilles vacances / argentine vacances / asie vacances / australie agence voyage / [suite...]

guyane voyage / hollande séjour / italie séjour / jamaique vacances / japon pas cher / jordanie séjour / madagascar vacances / malte séjour / martinique séjour / maurice séjour / namibie vacances / namibie voyage / nouvelle zelande vacances / panama voyage / partir afrique / partir allemagne / partir autriche / partir chili / partir croatie pas cher / partir jamaique / partir pas cher senegal / partir pour porto rico / partir réunion pas cher / saint domingue pas cher / séjour amerique nord / séjour angleterre famille / séjour sri lanka promo / sejour / sejour ile reunion / japon / vacances angleterre / vacances helsinki / vacances iran / vacances jordanie / vacances luxembourg / vacances malte / vacances maurice / vacances mongolie / vacances panama / vacances pays bas / vacances philippines / vacances russie / vacances saint martin / vacances salvador / vacances sarajevo / vacances sofia / vacances togo / vacances varsovie / vacances venezuela / vacances vienne / vacances viet nam / vacances yougoslavie / voyage damas / voyage / voyager / ile reunion sejour /